Qui n’a jamais rêvé de rejouer les plus grandes finales de la Ligue des Champions ou de refaire la célèbre roulette de Zidane ou tout autre geste technique d’un de nos héros ! Sauf que, construire un vrai stade dans son jardin, ça n’a rien d’évident. Heureusement, il existe des solutions pour petits et grands qui permettent de refaire le match dans le jardin une fois le coup de sifflet final donné ! Que pensez-vous d’un mini but de foot ? Idéal pour les petits, il ravira aussi les grands !

Il s’adapte à tout

Vous vous souvenez de ces après-midis passés dans les parcs, les cours des immeubles, ou les jardins des copains à faire de grands matchs de football ? C’était avec nos sacs qu’on les faisait, les buts, et ils ne faisaient jamais vraiment la même taille et n’étaient jamais vraiment l’un en face de l’autre. Il n’y avait pas de barre transversale, alors c’était facile d’invalider le but de l’équipe adverse sous prétexte que le ballon était passé au-dessus ! Sauf que, maintenant, on a enfin trouvé un vrai mini but de foot ! Ça devrait permettre d’éviter des bagarres…

Facile à installer, ces petites cages de foot s’adaptent vraiment à tout. Vous pouvez aussi bien choisir de l’installer dans votre jardin que dans une cour ou l’apporter avec vous jusqu’au parc. Il ravira à n’en pas douter les enfants et leur permettra enfin de jouer au ballon dans de bonnes conditions. Conçu pour être facile à déplacer, un mini but de foot c’est l’idéal pour les plus jeunes !

Disponible en différentes tailles, vous pourrez à n’en pas douter trouver celui qui correspond à la surface dont vous disposez. Ainsi, vous aurez de quoi agrandir votre espace de jeu !

Différents modèles

Un mini but de foot, ça existe en de multiples tailles. Des plus simples qui sont à monter vous-même, vous pourrez aussi opter pour les buts pliables. Faciles à installer, ils sont encore plus faciles à ranger. Ainsi, vous n’aurez jamais de bazar et vous pourrez même l’emporter avec vous où que vous alliez. Idéal pour une journée au parc, ça l’est aussi pour organiser des petits tournois de foot dans le jardin ! Et comme ça, les sacs à dos et autres pulls n’auront plus à finir par terre !

Les plus grands ne devraient pas non plus s’ennuyer avec ce mini but de foot. En effet, les dimensions de ces cages reprennent celles du Jorkyball, vous pourrez sans problème faire un 2×2. De quoi savoir enfin qui de vous et de votre beau-père a le meilleur crochet ! A ce moment-là, n’hésitez pas à opter pour des modèles avec baleines. Ainsi fixée au sol, vous n’aurez plus à aller chercher votre cage à l’autre bout du jardin après chaque frappe !

Ces différents modèles et différents formats vous permettent de trouver ce qu’il vous faut. Ce n’est pas encore Wembley, mais c’est déjà pas mal !

Plus d’équipement ?

Si vous avez besoin de plus d’équipement, n’hésitez pas ! Nombreux sont les sites à vous proposer du matériel d’entraînement adapté à vos besoins et à l’âge de vos enfants. Que ce soit pour les plus petits ou pour les plus grands, il y en a pour tous les goûts. Vous n’aurez plus aucun mal à vous faire un entraînement adapté !

Un mini but de foot et du matériel d’entraînement, voilà de quoi vous préparer à intégrer le centre de formation d’un grand club de football ! Alors pas question de sauter l’entrainement !

Flattr the author
Email this to someoneBuffer this pageDigg thisShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on YummlyShare on VKShare on TumblrShare on StumbleUponShare on RedditPrint this page

Laisser un commentaire