Habiller des jumeaux à l’identique est devenu une habitude pour les parents de ces bouts de chou. Ces angelots se ressemblent trait par trait, et sont vêtus de la même manière. Bien entendu, cela amuse tout un chacun, mais la question se pose si c’est vraiment une bonne ou mauvaise idée.

De bonnes raisons d’habiller à la même manière les jumeaux

Une chose est sure : chercher les vêtements jumeaux ne parait pas une mince affaire. Il s’avère difficile de dénicher deux pièces parfaitement identiques. Heureusement, certains sites proposent des nouveaux motifs et vêtements originaux propres à ces enfants rapprochés.

D’après le sondage, bon nombre de parents optent pour des articles similaires, mais de couleurs différentes par exemple. Lorsqu’ils sont encore bébés, c’est bien pratique de pouvoir attraper un body sans distinction, mais avec l’âge, il demeure pénible d’avoir la même pièce avec des caractéristiques égales. Cependant, malgré la complication de cette tâche, presque toutes les mamans trouvent cela amusant. De toute manière, c’est une question de goût. Ceux qui sont fascinés par ce lien gémellaire préféreront les vêtir pareillement.

Cette manière d’habiller ces enfants favorisera la complicité entre eux. Qu’ils soient des vrais jumeaux ou faux, le style ébahit non seulement les parents, mais l’entourage aussi. De plus, ces petits adorent aussi s’amuser avec leur ressemblance. Cela devient difficile à la société de distinguer les deux. Il faut tout de même rester prudent étant donné que cette situation pose parfois de gros soucis d’affirmation de soi.

Les vêtements jumeaux tendances

Plus il s’agrandit, l’enfant impose sa préférence sur le sujet d’habillement. Bien souvent, des couleurs sont attribuées pour différencier les jumeaux. Quelques boutiques en ligne disposent des modèles qui sont conçus spécialement pour ces poupons. La finition semble la même, mais seule la nuance singularise les deux pièces. Pour offrir un cadeau par exemple pour la fête de Pacques, elles proposent des sélections de tee-shirts avec différents tons avec un bon rapport qualité-prix.

Afin de personnaliser la tenue, les parents sont aptes à élire un motif particulier pour divertir les petits. Certains optent à titre d’illustration pour des héros de dessins animés qui sont les préférés des jumeaux pour les vêtements de la journée ou les pyjamas. Avec ces magasins spécialisés, le choix n’en manque sûrement pas.

 

Flattr the author
Email this to someoneBuffer this pageDigg thisShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on YummlyShare on VKShare on TumblrShare on StumbleUponShare on RedditPrint this page

Laisser un commentaire